Vous aimerez aussi…

  • Cindy Mezni Deliah-Morgan

Titre : Iris Empoisonné(e)
Maison d’édition : Éditions J’ai Lu puis auto-édition
Genre : Romance/ dystopie post-apocalyptique

1

Site internet : www.cindymezni.com

Résumé :

Athènes était autrefois le berceau de la civilisation. Aujourd’hui, la région se nomme Tartaros et est en train de devenir, lentement mais sûrement, le tombeau de l’humanité.
Le Fléau Pourpre, un virus mortel, a marqué la planète de son empreinte, les hommes dans leur chair. Le désespoir, la violence et la pauvreté sont les maîtres mots de ce nouveau monde.
Au coeur de cet univers, Irisya, 16 ans, vit recluse, protégée de l’extérieur par son frère, Memphis.
Jusqu’au jour où ce dernier disparaît.
Irisya n’a pas le choix. Pour le sauver, pour survivre, elle va devoir affronter tous les dangers.


  • Célia Ibanez

Titre : H+ : Transmutation
Maison d’édition : Green Light
Genre : Romance SF
Site : http://www.celiaibanez.fr/

Résumé :
Vénus est une H.N.A – Humaine Non Améliorée – qui rêve de quitter sa banlieue défavorisée pour vivre à Solon, la capitale d’Allantys, à la pointe de la modernité. Mais comment trouver un emploi et envisager l’avenir sans moteur de recherche greffé dans le cerveau et sans puce d’identification ? Comment devenir riche et célèbre quand on est née en marge du système ?

Quand elle apprend qu’elle est la grande gagnante d’un concours national sur plus de vingt mille candidats, son rêve prend forme : en acceptant les termes du contrat, et à la fin du processus d’hybridation, elle aura la chance de devenir un humain de huitième génération.

Mais ira-t-elle au bout des modifications corporelles tant attendues ? Car une rencontre risque de bouleverser ses certitudes…


  • Laura Wilhelm

Titre : Azmel Tome 1 La Porte du Temps
Maison d’édition : Sudarènes Éditions
Genre : Romance Fantastique
Site :  http://wilhelmlaura83.wixsite.com/azmelofficiel et https://www.facebook.com/AzmelLaPorteDuTemps/?ref=br_rs

Résumé :
 » Imaginez-vous perdre vos deux parents en même temps.
Imaginez que vous soyez obligé de tout recommencer à zéro. Nouvelle ville, nouveau lycée, nouvelle famille…
Imaginez que dans un excès de colère vous découvriez que vous avez la faculté de déplacer les objets avec la seule force de votre pensée et que vous n’êtes pas seul à faire partie de ces forces supérieures.
Imaginez que vous ressentiez les battements de cœur d’une personne  inconnue dans votre poitrine lorsque vous la croisez.
Comment réagiriez-vous si au premier contact physique, une douleur terrible vous plongeait dans l’inconscience ? Comment feriez-vous pour gérer un amour interdit, renforcé d’un sortilège par vos ancêtres des centaines d’années avant votre venue au monde?
Imaginez-vous que la vie que vous meniez jusqu’ici n’était qu’une illusion destinée à cacher votre vraie nature des forces du mal.
… Encore un peu d’espoir, il suffit d’y croire…


  • Elodie Aoustin

Titre : Le Grimoire Double Monde
Maison d’édition : Sudarènes Éditions
Genre : Fantastique
Site : https://www.facebook.com/ArchalAstian/

Résumé : Le grimoire double monde est un étrange ouvrage qui au fil des siècles a traversé les guerres, donnant un avantage considérable à ceux parvenant à lui faire dévoiler ses secrets.
C’est ce livre qu’Alissa se voit offrir pour sa réussite au bac. Après l’avoir lut, elle remarque une note sur la troisième de couverture et se retrouve alors emportée dans un voyage qu’elle n’avait pas réellement prévu. Catapultée dans un monde très différent du siens, en conflit dissimulé, peuplé d’elfes, de dragons, de chimères, de loup-garous et de vampires ; elle se fera aider par Ainëlealin, un elfe sylvain au premier abord froid et distant, mais extrêmement fiable et aimable, accompagné par son dragon d’or, Iranë, pour régler
la guerre et ramener la paix sur le continent du Nadrian.


  • Blàthnat

Titre : Black Rose
Maison d’édition : Sudarènes Éditions
Genre : Fantastique
Site : https://blathnatbr.wordpress.com

Résumé : Lorsque Dawn étrangle une de ses camarades, toute la famille O’Neal est ébranlée. Cet incident marque le début d’une série de vertiges et d’hallucinations chez la jeune fille. Elle est aussitôt envoyée à Condover, dans un lycée pour adolescents spéciaux afin de pouvoir canaliser toute cette violence soudaine. Mais très vite, Dawn remarque que ses nouveaux camarades semblent la connaître alors qu’ils ne l’ont jamais vue de leur vie et elle soupçonne sa famille de lui cacher l’origine de ses maux. Que peut bien être ce secret si bien gardé par les O’Neal ?

 


 

  • Romain Pautasso

Titre : Tourments
Maison d’édition : Publilivre ( Sudarènes Editions )
Genre :Fantastique
Site : https://www.facebook.com/romain.pautasso?ref=br_rs

Résumé : Nous sommes en 1977 dans la petite ville de Chester Hill aux États-Unis. Le shérif Joe Burks ne pense qu’à une chose, raccrocher et profiter de sa retraite paisiblement.

C’était sans compter sur Jeffrey Lester, qui assassine de sang froid sa petite amie.

Pourtant quelque chose l’observe et va se greffer à lui jusqu’à le tourmenter au seuil de la folie

 


  • Aurore Caïazzo

Titre : L’Oméga des contraires
Maison d’édition : Sudarènes Éditions
Genre : Fantasy
Site : https://m.facebook.com/Aurore-Caïazzo-235303900239129/?locale2=fr_FR

Résumé : Moi, Taylor, j’ai toujours pensé que j’étais banale et inutile, un petit amas d’atomes et de molécules semblable au reste de l’humanité – ce qui, au demeurant, n’est pas totalement faux…
Et puis, je l’ai rencontré : Tristan.
Je pensais seulement être comme ces adolescentes pathétiquement amoureuses. Je pensais tellement de choses absurdes, à l’époque…
Mais il n’a pas été une amourette passagère : il a été la clef de mon ouverture d’esprit. Grâce à lui, je suis entrée dans la face cachée de notre monde pour ne jamais en sortir, et j’ai découvert un univers parallèle régi par les Âmes.
Ah oui… J’allais oublier : j’ai changé le monde, aussi.

Alors, si vous décidez de revivre cette aventure avec moi, préparez-vous à en voir de toutes les couleurs…


  • Andréa Alcaraz

Titre : Les Trois Unités
Maison d’édition : Sudarènes Éditions
Genre : Fantasy
Site : https://m.facebook.com/lestroisunites

Résumé : Je m’appelle Cloé Marc, j’ai 16 ans. La psychologue du château m’a conseillée d’écrire toutes les choses marquantes de ma vie. Elle pense que je suis trop renfermée et qu’il faut que je parle. Alors, parlons.
Tout a basculé à la mort de mes parents.
Je ne sais pas ce qu’il s’est réellement passé, ni pourquoi ma sœur s’est enfuie.
Mon frère s’est débarrassé de moi en me conduisant dans cet internat énigmatique.
Qu’est-ce que j’ai à faire, moi, ici, seule ?
Pourquoi le directeur me demande-t-il de faire semblant d’être comme les autres? Je me fous des autres.
Toutes les personnes que j’aime disparaissent et le seul qui m’ait toujours protégée me demande de le fuir.

Qui suis-je vraiment ? Quelle vérité me cache-t-on ?

 


  • Sasha Zephiria

Titre : Noliän – La Complainte de l’Exilé
Maison d’édition : Sudarènes Éditions
Genre : Fantasy
Site : http://sashafromzephiria.wixsite.com/odysseedesdeuxmondes

Résumé : Porteur d’une puissance qui échappe au contrôle des Dieux fondateurs, Noliän est contraint de s’exiler du village qui l’a vu grandir. Une rencontre à laquelle il ne s’était préparé vient bouleverser sa vie… irrémédiablement.

À travers son Kirin, l’être qui vit désormais à l’intérieur de lui, Noliän découvre un monde tel que seuls ses rêves lui permettaient d’imaginer. Aux côtés de Thalem, sa quête le conduira à révéler les mystères d’un lointain passé : celui de son alter-ego dont les souvenirs se répondent étrangement… Pour reconstituer le passé et lever le voile sur la tragédie d’Ashvan survenue deux millénaires plus tôt, Noliän et Thalem entreprennent une véritable chasse aux souvenirs.
Quels secrets la mémoire perdue de Thalem recèle-t-elle ? Pour quelle raison l’a-t-on arraché aux portes de l’Après-vie ? Tout semble étrangement relié à une dimension parallèle, « Abyss », et à l’être emprisonné dans le noyau de cet entre-mondes des plus surprenants…

Deux époques / Deux intrigues / Une vérité scellée.


  • Nathalie Chapouille

Titre: Au nom de l’Harmonie, tome 1 : Zéphyr
Maison d’édition : Temporelles
Genre : fantasy urbaine/ romance
Site: https://www.nathaliechapouille.com

Résumé : Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvée de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.


  • Alexandre Bena Vente

Titre : Continents, tome 1  : La libération des peuples
Maison d’édition : Editions Sudarènes
Genre : Fantasy
Site : https://www.facebook.com/Continents-Livre-205573256690546/

Résumé : Il existe 4 continents qui ont pour habitants les hommes, les magiciens, les animaux et les éléments. Lorsque Angor trouve le légendaire grimoire de la vie, il veut conquérir tous les peuples. Comment va pourvoir réagir Aljéran alors que son île est attaquée par les 3 autres peuples ? Doit-il se servir du pouvoir des différends rois ? Sa quête parait difficile et semée d’embuches…

Il devra se trouver des alliés et se servir des conseils des anciens pour faire évoluer sa magie et celle de ses partenaires.

 


  • Olivia Martens

Titre : La Cinquième Lune : L’Élue (T1)
Maison d’édition : BoD
Genre : Fantasy
Site : https://www.facebook.com/lacinquiemelune/

Résumé : Après que la Lune soit apparue dans le ciel, rouge et pleine ce soir-là, Inaya apprend qu’elle est l’élue : celle dont les gens pensent qu’elle sauvera le monde de ce nouveau sorcier semant la terreur : Niala. Dans ce monde où la magie est chose courante et où les magiciens sans pouvoirs sont mis en quarantaine et tués, Inaya doit se rendre à l’évidence : sa petite vie de magicienne sans problème est bel et bien finie. Sur sa route se dressent des épreuves qu’il lui faudra surpasser, mais malgré tout, l’amour n’est pas loin ! Il se pourrait même qu’il soit juste à côté d’elle…

Néanmoins, une question persiste : survivra-t-elle à la malédiction qui s’est abattue sur les précédentes élues ou mourra-t-elle aussi, peu après avoir accompli son destin ?

 

Publicités