Gabigaël, l’heure de la rédemption

Résumé :

Gabigaël, démon de la ruse, est bien décidé à se venger de ses frères. Pour cela, il n’hésite pas à les trahir et s’empare de la clef permettant d’ouvrir la porte des Enfers. Pourchassé par le terrible Baäl, traqué par des exorcistes, le jeune démon se lance alors dans un voyage qui le mènera aux quatre coins du monde.
Ce périple se révèlera d’autant plus mouvementé que la clef se trouve être une jeune étudiante russe au caractère bien trempé. À travers elle, il découvrira un monde qu’il méprisait jusqu’alors, celui des humains et des sentiments.

Acheter Gabigaël 


À propos :


Roman Jeunesse Fantasy
À partir de 12 ans

Nombre de page : 397
Format : 14 X 22,5 cm, disponible en format papier et numérique en 2017
Éditeur : Sharon Kena
À partir de 14 ans

 Avis :

Egid Og Book
J’ai adoré ma lecture ! Il est autant bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. L’alliance des éléments bibliques, historiques et mythologiques est maîtrisé à la limite de la perfection (oui on ne va pas faire en sorte de faire gonfler les chevilles heinnnn) et le voyage à travers différents endroits comme l’Écosse, la Russie, les États-Unis m’ont simplement conquise de l’univers. C’est beau à imaginer, c’est drôle.

Avis complet

 

Les Rebelles Webzine

J’ai beaucoup aimé cette romance paranormale qui mêle le mystique et le rationnel. C’est vraiment un livre agréable à lire qui nous tient en haleine jusqu’au bout et qu’on ne lâche pas tant qu’on ne l’a pas fini ; un livre qui nous fait voyager et au cours duquel on n’a pas le temps de s’ennuyer, une histoire dans laquelle on tombe amoureuse d’un démon et où l’héroïne nous plaît par sa force, son caractère.

Avis complet

 

Publicités