Rouge Sang et Noir Corbeau

bandeau-1

Résumé :

« Tu vas nous rejoindre Amélia. Tu seras l’une des nôtres… Tu as été choisie. Tu vivras éternellement. Tu seras crainte et respectée par tous, tu deviendras l’un des éléments indispensables à cet univers, un poids sur la grande balance de l’existence. Tu seras le penchant obscur de la vie, tu feras partie de la mort et la mort fera partie de toi. Tu ramèneras les âmes égarées, récolteras celles dont l’existence sur Terre s’est achevée et tu faucheras le fil de leur vie comme l’on coupe un ruban avec des ciseaux. »

De son vivant, Amélia Pratt était une simple domestique sans avenir mais aujourd’hui, elle est Red Death, l’une des sept petites faucheuses ! Son rôle est de pourchasser les esprits errants et à ce petit jeu-là, elle est la meilleure.
Elle a choisi pour esclaves Black Rainbow, l’homme qu’elle accuse de l’avoir assassinée. Et si la coopération avec son serviteur est parfois houleuse, elle s’apprête tout de même à recevoir les félicitations pour son excellent travail.
Mais le jour de la cérémonie, rien ne va se passer comme prévu. Les semeurs de vie lancent une attaque surprise pour dérober la faux de la Grande Faucheuse et vont plonger tout le Sanctuaire dans le chaos. Amélia, en fuite, se retrouva alors en possession de l’arme mystique et tentera de rétablir l’ordre, malgré les complots qui l’entourent.

10couv

À propos :


Roman  Fantasy illustré
À partir de 12 ans

Nombre de page : 538
Format : 17 X 26 cm
Statut : parution à venir aux Editions du Héron d’Argent
Edition de luxe, avec dorure sur la couverture et illustrations couleurs

Publicités